Sinbosen Usine

Société d'équipement audio de Guangzhou Xinbaosheng limitée, c'est une entreprise dont les racines sont profondément ancrées dans Guangzhou.Notre marque est Sinbosen. Nous faisons différents types d'équipement audio professionnel, tels que l'amplificateur de puissance de commutation, l'amplificateur numérique, l'amplificateur DSP, le microphone et le haut-parleur de Pa.

Sinbosen audio ont près de 50 employés; parmi eux, 3 concepteurs d'expertise, 6 collaborateurs de QC et 4 responsables techniques sur site. Nous couvrons une superficie de 3.000 mètres carrés d'atelier de production, et possédons 5 lignes de lignes d'assemblage.


Valeur de la qualité

Certification




produits présentés

SÉRIE FP ET AMPLIFICATEUR DE PUISSANCE PROFESSIONNEL DSP POUR LA PERFORMANCE D'ÉTAPE

MICROPHONE FILAIRE VOCAL PROFESSIONNEL DYNAMIQUE

HAUT-PARLEUR PROFESSIONNEL BOX LINE ARRAY SYSTEM

SYSTÈME DE MICROPHONE SANS FIL PROFESSIONNEL UHF DIVERSITY

PROCESSEUR AUDIO NUMÉRIQUE PROFESSIONNEL DSP 4 POINTS 8 POINTS

4,8,12,16 ENTRÉES CANAUX DSP EFFET AUDIO MIXER

Nouvelles

TüV SüD (Technischer Überwachungs-Verein, Association d'inspection technique) est une agence de vérification tierce. Ils offrent des rapports d'évaluation et des vidéos vérifiées. Cela donne aux acheteurs la confiance et l'information faisant autorité sur les fournisseurs.

Notre société a obtenu la troisième place sur le concours d'assurance commerciale Alibaba. Nous avons fait plus de 980 000 $ US en mars. Nous sommes si reconnaissants envers tous nos clients. C'est vous qui avez créé de si grandes réalisations !!!

Pour répondre aux besoins des clients, Sinbosen développe de nouveaux produits, y compris des versions renforcées et des amplificateurs plus puissants. tels que FP12000Q et FP22000Q amplificateur. Amplificateurs de puissance à découpage série Sinbosen FP, avec 8 modèles différents, avec une puissance de 625 à 15 000 watts par canal.

Récemment, nous avons de nombreux clients se plaignent Trump rendre leur monnaie locale sous-évaluée. Particulièrement les clients d'Amérique du Sud aiment l'Argentine. Un client mexicain a déclaré que les droits de Trump sur les produits mexicains ont fait chuter le peso mexicain. Avant 18.5-19.4 pesos pour un dollar, mais maintenant 21 pesos pour un dollar!

  • Rudy

    San Luis Potosí, Mexique

    Pendant le Rock Festival, 12 amplis FP10000Q et 3 amplificateurs FP14000 avec haut-parleurs de ligne et subwoofers offrent une meilleure expérience sonore à tous les publics de 2000 dans un lieu de performance en plein air. Envoyer un commentaire élevé aux amplificateurs Sinbosen.

    Afficher plus

    Jonathan

    Chicago, États-Unis

    Votre entreprise obtient 100% de plus d'étoiles de ma part et de confiance. Je vais certainement revenir pour acheter plus d'équipement.Cet amplificateur FP20000Q est une bête d'un amplificateur pour mes 8 18 pouces Sound Speakers 18 pouces. Cela fonctionne mieux que prévu. Merci!

    Afficher plus
  • Andre Smith

    Bande de PR Makein

    Salutation. Nous les utilisons presque toujours. Vous pouvez partager notre vidéo. Les bons produits ont besoin de partager. Très agréable d'avoir fait des affaires avec vous.

    Afficher plus

    Bizbia

    Equateur

    Amplificateur intelligent FP20000q, qui a d'excellentes caractéristiques. un poids léger, de bons éléments qui ressortent de leurs présentations. Je suis reconnaissant à l'agent commercial Sinosen qui a su me réguler pendant tout le temps que j'ai passé le temps et payé jusqu'à la livraison, j'ai reçu le produit en seulement 8 jours sans aucun accident, bientôt je continuerai à acheter d'autres amplificateurs pour assurer mon son en Équateur - la moitié du monde, car ils maintiennent un prix accessible et les avantages que tout le monde veut, félicitations à tous pour votre bon produit.

    Afficher plus

Après vente

Nous avons garanti 3 ans de garantie. Service après-vente professionnel.

Réponse rapide

24 heures en ligne. S'il vous plaît nous contacter à tout moment.professionnel équipe du service

Bonne qualité

Authentifié par TUV enterprise.Quality garanti et prix raisonnable

certification

Les produits ont le brevet de modèle d'utilité et de conception d'aspect, également CE RoHs, certifications de FCC etc.

Force professionnelle

10 Ans expérimenté ingénieur et équipe de vente professionnelle.

Expérience

Les produits ont été exportés vers 60 pays, extrêmement expérience de l'exportation

Contactez nous


Envoyez votre message à nous
*Email
*Nom
*Téléphone
*Titre
*Contenu

Accepter les engagements de service.

Sinbosen Factory

Guangzhou Xinbaosheng Audio Equipment company limited, it’s a Firm whose roots are deeply embedded into Guangzhou.Our Brand is Sinbosen. We make various kinds of professional audio equipment, such as switching power amplifier, Digital amplifier, DSP amplifier,Microphone and Pa speaker .

Sinbosen audio have nearly 50 employees; among them are 3 expertise designers, 6 QC staffs and 4 technical managers on site. We cover an area of 3,000 square meters of production workshop, and possess 5 lines of assembly streamlines.


Value of Quality

Certification




Featured Products


FP SERIES & DSP PROFESSIONAL POWER AMPLIFIER FOR STAGE PERFORMANCE

PROFESSIONAL SOUND SPEAKER BOX LINE ARRAY SYSTEM


PROFESSIONAL UHF DIVERSITY WIRELESS MICROPHONE SYSTEM

4-IN X 8-OUT DSP PROFESSIONAL DIGITAL AUDIO PROCESSOR

PROFESSIONAL DYNAMIC HANDHELD VOCAL WIRED MICROPHONE

4,8,12,16 INPUTS CHANNELS DSP EFFECT AUDIO MIXER

News

TüV SüD (Technischer Überwachungs-Verein, Technical Inspection Association) is a third-party verification agency. They offer Assessment Reports and Verified Videos. This gives buyers trust and authoritative information about suppliers.

Our company got the third place on Alibaba trade assurance competition. We done more than $980,000 usd on March. We are so grateful to all our customers. It was you who have created such a great achievements!!!

To meet the needs of clients, Sinbosen are developing more new products, including strengthen versions and more powerful amplifier. such as FP12000Q and FP22000Q amplifier. Sinbosen FP series switching power amplifiers, featuring 8 different models, with power output from 625 to 15000 watts per channel.

Recently we have many clients complain Trump make their local currency undervalued. Especially South America clients Like Argentine. One Mexico client said Trump tariffs to Mexican products have plummeted the Mexican peso. Before 18.5-19.4 pesos for a dollar, but now 21 pesos for a dollar!

  • Rudy

    San Luis Potosí, Mexico

    During the Rock Festival, 12 units FP10000Q and 3 units FP14000 amplifier with stand speakers line array and subwoofers bring a best sound experience to all 2000 audiences at a outdoor performance venue. Send high comment to Sinbosen amplifiers.

    View More

    Jonathan

    Chicago,United States

    Your company get 100 percent more stars from me and trust. I will definitely come back to purchase more equipment.That FP20000Q amplifier is a beast of an amplifier for my 8 18 inch Eighteen Sound Speakers. It works better than expected.Thank you!

    View More
  • Andre Smith

    P.R Makein Band

    Greeting. We almost always use them. You can share our video. Good products need to share. Very nice to have done business with you.

    View More

    Bizbia

    Ecuador

    Intelligent amplifier FP20000q, which has excellent features. a low weight, good elements, that stands out in their presentations. I am grateful to the Sinosen sales agent who knew how to regulate me during all the time I spent the time and paid until delivery, I received the product in just 8 days without any mishap, soon I will continue buying other amplifiers to ensure my sound in Ecuador- half of the world, since they maintain an accessible price and the benefits that everyone wants, congratulations to all for your good product.

    View More

After-sales

We guaranteed 3 years warranty.Professional after-sales service.

Quick Reply

24hours online.Please contact us anytime.Professional service team

Good quality

Authenticated by TUV enterprise.Quality guaranteed and reasonable price

certification

Products have Utility model and Appearance design patent, also CE RoHs, FCC etc certifications

Professional strength

10Years experienced engineer and professional sales team.

Experience

Products have been exported to 60 countries, extremely experience of exported

Contact Us


Please send your message to us
*We will reply your inquiry to this Email as soon as we see it
*Email
*Name
*Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service